Choisissez le meilleur pantalon de travail selon votre métier grâce à SDES.

En fonction de votre métier nous vous recommandons vivement de porter un pantalon de travail adapté à ses spécificités. En effet,  les besoins et les attentes que nous avons de nos vêtements de travail ne sont pas les mêmes, c'est pour cela que nous vous proposons une très large gamme pour vous aider à trouver le modèle qui vous correspond !

Pour s'adresser au plus grand nombre, notre prix d'appel démarre à 12,90€HT avec le Bleu de Travail : Une référencement du Pantalon de travail, robuste et fonctionnel.

Nous disposons également de modèles dédiés à certains métiers comme le peintre ou encore le mécanicien.

Pour suivre la tendance du moment, vous apprécierez également le jeans du travail qui font parti de nos meilleures ventes encore encore les pantalons de travail multi-poches très pratiques pour les métiers de l'artisanat. 

Un Pantalon de Travail en fonction des normes européennes en vigueur

Votre pantalon de travail doit parfois répondre à certaines normes précises obligatoires ou conseillées en fonction de votre métier . 

Norme EN 471 Haute Visibilité : elle comportent 3 classes.  Ces pantalons de travail sont une obligation légale pour toute personne travaillant dans les rues, les routes ou sur les chantiers.

Norme EN ISO 11611 Métiers de la soudure : elle comportent 2 classes. ces vêtements permettent de se protéger des projections de métal en fusion et les contacts de courte durée avec une flamme ou encore pour minimiser le risque d’électrocution (en cas de contact accidentel avec +/- 100V).

Norme EN 14404 Protection des genoux :  Ces vêtements sont destinées plus particulièrement aux artisans ou tout autre professionnel travaillant agenouillé. Elle est répartie en 3 niveaux de protection.